AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (1m) soulmates

Aller en bas 
AuteurMessage
Konrad Novak
Konrad NovakElementaire
Day
(1m) soulmates 54cf5617b0f02230ef43484a3237ec414db52d44
Messages : 9
Points : 31
Âge : 39 (plus de 2000 en réalité)
Métier : professeur à l'école de magie
Statut civil : célibataire
Avatar : john krasinski
Race : mi-sorcier, mi-être de lumière
Capacités : SORCIER
○ Incantations
○ Élaboration de Potions

ÊTRE DE LUMIÈRE
○ Eclipse
○ Guérison
Pouvoirs : AÉROKINÉSIE
○ Manipulation de l'Air
○ Lévitation
AÉROMANCIE
○ Précognition
Night
Message (#) Sujet: (1m) soulmates   (1m) soulmates EmptyMer 20 Déc 2023 - 18:01


Âmes Soeurs

Nom : Asteros.
Age : Plus de 2000 ans.
Orientation sexuelle : Au choix.
Statut civil : Célibataire.
Occupation : Au choix.
Camp : Neutre (Élémentaire).
Race : Hybride Sorcier-Démon.
Pouvoirs : Élément du Feu.
Avatars proposés : Tom Hiddleston, Pedro Pascal...



Tout ce qu'il faut savoir

tw: perte d'un enfant, guerre

A hero would sacrifice you to save the world,
but a villain would sacrifice the world to save you.


Asteros fut choisi avant même sa naissance pour être l’un des 4 Élémentaires. Zephyros (Zyp) et lui n’étaient pas fait pour s’entendre, de véritables opposés au premier abord. Et pourtant. Ace était fasciné par Zyp et son aisance avec le reste du Monde, son empathie, sa discipline… Progressivement, le duo se rapprocha et bientôt, ils furent considérés comme des “âmes soeurs” par leurs pairs magiques. Néanmoins, leur bonheur fut mis à mal par leurs “charges”, ainsi le duo perdit leur enfant (adoptif), dommage collatéral - parmi tant d’autres - lors d’un énième affrontement entre les Cieux et les Enfers. Ce fut la goutte d’eau pour les Élémentaires qui décidèrent de détruire l’Atlantide. Par ailleurs, cette décision eut pour conséquence non seulement des conflits ouverts avec les deux autres camps, mais également la disparition de Zyp - kidnappé par les Fondateurs (et la Source). Zyp resta plongé dans un sommeil profond pendant près de 2000 ans, tandis qu’Ace était persuadé d’avoir perdu celui-ci à jamais. Ils furent réunis lors des combats de la Guerre Obscure, néanmoins, Zyp ne se souvient pas d’Ace, ni de son passé. Il pense être Konrad, un hybride polonais et désormais professeur à la nouvelle École de Magie. [suite à développer ensemble]


Les Attentes

Je vais pas m’étaler dix ans: en gros, je me suis inspiré d’Eternals (Sersi et Icaris) et Naruto (Iruka et Kakashi) pour Zyp et Asteros. Mais pas obligé d’avoir vu ni l’un, ni l’autre. On reste sur une dynamique style Golden Retriever/Black Cat.
PSEUDO. Négociable, tant qu'il est cohérent avec le personnage et l'avatar.
AVATAR. Négociable, avec un droit de véto.
HISTOIRE & LIEN. Non-négociable, l'histoire doit rester cohérente et le lien est endgame.
STYLE. Préférence pour les rps courts (300 mots), sans trop de purple prose, à la troisième personne, en français, en franglais ou en anglais. Je peux m'adapter pour la longueur et la langue, par contre je ne suis réellement pas fan du pov à la seconde personne.
Merci de m'avoir lu et peut-être à bientôt.  heart
Revenir en haut Aller en bas
 
(1m) soulmates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloomydale :: Le Livre des Ombres :: Scénario et PV :: Scénarios des Membres-
Sauter vers: