AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 (konrad) can't catch me now

Aller en bas 
AuteurMessage
Konrad Novak
Konrad NovakElementaire
Day
(konrad) can't catch me now 54cf5617b0f02230ef43484a3237ec414db52d44
Messages : 9
Points : 31
Âge : 39 (plus de 2000 en réalité)
Métier : professeur à l'école de magie
Statut civil : célibataire
Avatar : john krasinski
Race : mi-sorcier, mi-être de lumière
Capacités : SORCIER
○ Incantations
○ Élaboration de Potions

ÊTRE DE LUMIÈRE
○ Eclipse
○ Guérison
Pouvoirs : AÉROKINÉSIE
○ Manipulation de l'Air
○ Lévitation
AÉROMANCIE
○ Précognition
Night
Message (#) Sujet: (konrad) can't catch me now   (konrad) can't catch me now EmptyMer 20 Déc 2023 - 11:40


Konrad Novak

Nom complet : Konrad Novak (né Zephyros).
Age : 39 (plus de 2000 en réalité).
Orientation sexuelle : Pansexuel.
Statut civil : Célibataire.
Occupation : Professeur à la nouvelle École de Magie.
Groupe : Dusk.



Surnaturel

Race : Hybride: Mi-Sorcier, Mi-Être de Lumière.
Rang : Élémentaire (Air).  
Capacités : Incantations, confections de potions, ainsi que les capacités des êtres de lumière, comme l'éclipse (téléportation) et la guérison.
Pouvoirs :
AÉROKINÉSIE
○ Manipulation de l'Air: capacité de modifier et/ou utiliser l'air autour de lui.
○ Lévitation: capacité d'utiliser l'air autour de lui pour "porter" son corps et/ou d'autres personnes/objets, et les faire "planer" au dessus du sol.
AÉROMANCIE
○ Précognition: capacité de lire l'avenir (uniquement quelques secondes de ce dernier et uniquement quelques secondes avant les faits) dans les phénomènes atmosphériques.


Anecdotes

Konrad croit fermement être né en Pologne, il y a de cela près de quarante ans. La réalité est pourtant tout autre: Zephyros vit le jour sur le continent de l’Atlantide, il y a plus de deux mille ans. Cependant, il ne se souvient pas des trente premières années de son existence.

Il ne se souvient pas d’avoir porté le poids de l’Atlantide, dans l’espoir vain de l’empêcher de sombrer, tout comme il ne se souvient pas d’avoir participé à sa destruction, l'espoir perdu, et le cœur brisé suite à la disparition de son enfant - dommage collatéral au cours d'affrontement entre les Cieux et les Enfers. Il ne se souvient pas d’avoir été abordé par les Fondateurs, d’avoir été ensorcelé et placé dans un sommeil profond et, hypothétiquement, éternel. Et il ne se souvient pas d’Asteros. Élémentaire de Feu que la disparition de son compagnon poussa dans ses retranchements.

Ce fut en 2028, lorsque les attaques des non-magiques touchèrent les Cieux que le tombeau de Zephyros fut redécouvert par un être de lumière et ses protégés. Si ces derniers n’avaient pas la moindre idée de l’identité de “la Belle au Bois Dormant”, l’Être de Lumière - Jan - reconnu les tatouages atlantes de l’hybride et s’il hésita à l’abandonner à son sort, ses protégés refusèrent de laisser l’un des leurs aux mains de leurs adversaires. Autant dire que Jan fut soulagé lorsque l'Élémentaire s’éveilla sans le moindre souvenir et eut tôt fait de lui créer une nouvelle identité: Konrad Novak.

Konrad resta majoritairement loin du front durant la guerre, persuadé que ses capacités magiques sont inférieures à celles de ses pairs. Que quelque chose cloche chez lui. Il jouait les infirmiers et/ou les babysitters selon les besoins de son entourage. A une exception près. Le jour où son chemin croisa à nouveau celui d’Asteros.

Il fut une distraction pour le combattant et Konrad se retrouva dans l’obligation d’utiliser ses pouvoirs pour sauver l’autre élémentaire. Suite à un échange aussi étrange que émotionnel - des retrouvailles, bien que Konrad n'en ait pas conscience -, leurs routes se séparèrent à nouveau. Tout du moins, en apparence.

Konrad compta parmi les premiers habitants de Gloomydale, au grand damne des Fondateurs, qui le surveillent encore de près. Néanmoins, il réussit à s’établir sous le Dôme et rejoignit les rangs de la nouvelle École de Magie, en tant que professeur.


Pseudo : HATAKE. Age : 30. Pays : Franco-british. Célébrité : John Krasinski. Crédits : Faust (avatar). Comment avez vous connu le forum : PRD. Double-compte ? Aucun.


Dernière édition par Konrad Novak le Mer 20 Déc 2023 - 17:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Priam Bishop
Priam BishopPouvoir des Trois Bénéfique
Day
(konrad) can't catch me now B81cacd37d7bfc79e232fe4940b933ee961e55c2
Messages : 25
Points : 94
Âge : 25 ans
Métier : à venir
Statut civil : Célibataire
Avatar : Tom Holland by carolcorpsgallery
Race : Sorcier
Capacités : -Incantations
-Potions
-Localisation (via carte et pendule)
-Médiumnité
Pouvoirs : Clairvoyance :
Niv.1 Prémonition

Puissance Emotionnelle :
Niv.1 Empathie

Puissance Psychique :
Niv.1 Télépathie

(konrad) can't catch me now Look-around-tom-holland
Night
Message (#) Sujet: Re: (konrad) can't catch me now   (konrad) can't catch me now EmptyMer 20 Déc 2023 - 15:11

Bienvenu sur Gloomydale M. Elementaire de l'Air 3616445003

Si tu as la moindre question surtout n'hésite pas ! smile
Bon courage pour la rédaction de ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Novak
Konrad NovakElementaire
Day
(konrad) can't catch me now 54cf5617b0f02230ef43484a3237ec414db52d44
Messages : 9
Points : 31
Âge : 39 (plus de 2000 en réalité)
Métier : professeur à l'école de magie
Statut civil : célibataire
Avatar : john krasinski
Race : mi-sorcier, mi-être de lumière
Capacités : SORCIER
○ Incantations
○ Élaboration de Potions

ÊTRE DE LUMIÈRE
○ Eclipse
○ Guérison
Pouvoirs : AÉROKINÉSIE
○ Manipulation de l'Air
○ Lévitation
AÉROMANCIE
○ Précognition
Night
Message (#) Sujet: Re: (konrad) can't catch me now   (konrad) can't catch me now EmptyMer 20 Déc 2023 - 15:15

@Priam Bishop merci beaucoup. eyes
Et je viens de la terminer ahah, j'espère que ça ira. shame
Also, sidenote but TOM. tombe tombe
Revenir en haut Aller en bas
Le Nexus
Le NexusGloomydale
Day
(konrad) can't catch me now 4d00df1f7eaf65ec63cae3739773e6c1
Messages : 90
Points : 168
Âge : Plus vieux que le Monde
Métier : Maintenir le Dôme
Statut civil : en lien avec le Cosmos
Avatar : l'univers
Race : Puissance magique
Capacités : Toutes celles qui peuvent exister
Pouvoirs : Tous ceux qui peuvent exister et plus encore
Night
Message (#) Sujet: Re: (konrad) can't catch me now   (konrad) can't catch me now EmptyMer 20 Déc 2023 - 15:51

Je viens donc m'occuper de ta fiche @Konrad Novak ! smile

Il y a quelques petits points à modifier/préciser avant que je puisse valider ta fiche :

Concernant le pouvoir Aérokinésie, pour la "manipulation de l'air", aucun souci a ce qui puisse manipuler l'air autour de lui, le seul petit point se fait sur la précision "température". Modifier la température de l'air environnement s'appelle la Thermokinésie qui est un autre pouvoir. Avec la Manipulation de l'air, Konrad peut en manipuler la force, la direction et la densité mais non la température.

Pour ce qui est de l'histoire, j'aime beaucoup ton idée que les Elémentaires initiaux que l'on croyait morts sont en fait enfermés dans des tombeaux scellés. Cependant tu marques "Il ne se souvient pas d’avoir porté le poids de l’Atlantide, dans l’espoir vain de l’empêcher de sombrer, tout comme ne se souvient pas d’avoir été trahi par la Communauté Magique." cependant dans le poste sur les Prophéties ICI, il est précisé "Les Elémentaires disparurent lorsque, pour une raison que les textes ne mentionnent pas, ils précipitèrent le continent de l'Atlantide dans les abysses". Donc cela me semble contradictoire qu'il est l'espoir de l'empêché de sombrer alors que les Elémentaires sont justement à l'origine de la disparition de l'Atlantide.

Enfin pour ton paragraphe "Il fut une distraction pour le combattant et Konrad se retrouva dans l’obligation d’utiliser ses pouvoirs pour sauver l’autre homme. Suite à un échange aussi étrange que émotionnel, leurs routes se séparèrent à nouveau. Tout du moins, en apparence." j'ai du mal à comprendre ce que tu entends par "Distraction" et pourquoi il a du utiliser ses pouvoirs pour sauver l'autre homme? De même que pour l'échange étrange et émotionnel, on ne comprend pas vraiment de quoi il en retourne. Cela serait sans doute plus clair de détailler un peu cet partie.

Pour le reste tout me semble bon, ton idée d'en faire un professeur de l'école de magie surveillé par les Fondateurs est très chouette. Bon courage pour les modifications blink

Si tu as des questions ou besoin d'aide surtout n'hésites pas helium
Revenir en haut Aller en bas
https://gloomydale.forumactif.com
Konrad Novak
Konrad NovakElementaire
Day
(konrad) can't catch me now 54cf5617b0f02230ef43484a3237ec414db52d44
Messages : 9
Points : 31
Âge : 39 (plus de 2000 en réalité)
Métier : professeur à l'école de magie
Statut civil : célibataire
Avatar : john krasinski
Race : mi-sorcier, mi-être de lumière
Capacités : SORCIER
○ Incantations
○ Élaboration de Potions

ÊTRE DE LUMIÈRE
○ Eclipse
○ Guérison
Pouvoirs : AÉROKINÉSIE
○ Manipulation de l'Air
○ Lévitation
AÉROMANCIE
○ Précognition
Night
Message (#) Sujet: Re: (konrad) can't catch me now   (konrad) can't catch me now EmptyMer 20 Déc 2023 - 15:59

@Le Nexus Je vais modifier pour le pouvoir, il y a pas de souci. angel

Concernant le passage sur l'Atlantide, j'avais compris en lisant la prophétie qu'ils avaient originellement été créés pour l'empêcher de sombrer et qu'après, ils avaient retourné leur veste? shame

Alors simplement, revoir son mec qu'il a pas vu depuis 2000 ans, ça l'a distrait un moment lol et si je n'ai pas trop élaboré, c'est en vérité parce que je pense faire un pl et je voudrais voir les détails avec le.a futur.e joueu.r.se. Mais s'il faut j'éditerai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Nexus
Le NexusGloomydale
Day
(konrad) can't catch me now 4d00df1f7eaf65ec63cae3739773e6c1
Messages : 90
Points : 168
Âge : Plus vieux que le Monde
Métier : Maintenir le Dôme
Statut civil : en lien avec le Cosmos
Avatar : l'univers
Race : Puissance magique
Capacités : Toutes celles qui peuvent exister
Pouvoirs : Tous ceux qui peuvent exister et plus encore
Night
Message (#) Sujet: Re: (konrad) can't catch me now   (konrad) can't catch me now EmptyMer 20 Déc 2023 - 16:18

@Konrad Novak effectivement tu as bien compris smile mais dans ta formulation on ne comprend pas que ce sont les Elémentaires qui au final ont retourner leur veste comme tu dis qu'ils ont été "trahi par la communauté magique" sans mentionner le fait qu'ils ont détruit l'Atlantide.

Pour l'idée de pré-lien du coup effectivement je comprends mieux le fait que ça soit plutôt évasif.
Revenir en haut Aller en bas
https://gloomydale.forumactif.com
Konrad Novak
Konrad NovakElementaire
Day
(konrad) can't catch me now 54cf5617b0f02230ef43484a3237ec414db52d44
Messages : 9
Points : 31
Âge : 39 (plus de 2000 en réalité)
Métier : professeur à l'école de magie
Statut civil : célibataire
Avatar : john krasinski
Race : mi-sorcier, mi-être de lumière
Capacités : SORCIER
○ Incantations
○ Élaboration de Potions

ÊTRE DE LUMIÈRE
○ Eclipse
○ Guérison
Pouvoirs : AÉROKINÉSIE
○ Manipulation de l'Air
○ Lévitation
AÉROMANCIE
○ Précognition
Night
Message (#) Sujet: Re: (konrad) can't catch me now   (konrad) can't catch me now EmptyMer 20 Déc 2023 - 16:21

@Le Nexus En fait, c'est parce que Konrad/Zephyros était pas là au moment des faits (déjà endormi). Et son "kidnapping" aurait participé au pourquoi les autres ont retourné leurs vestes (au moins Asteros (Feu))..? Après, encore une fois, je voulais pas empiété sur l'imagination de potentiel.le.s futur.e.s joueu.r.se.s et donner "une raison"... Si ça te va? shame
Revenir en haut Aller en bas
Le Nexus
Le NexusGloomydale
Day
(konrad) can't catch me now 4d00df1f7eaf65ec63cae3739773e6c1
Messages : 90
Points : 168
Âge : Plus vieux que le Monde
Métier : Maintenir le Dôme
Statut civil : en lien avec le Cosmos
Avatar : l'univers
Race : Puissance magique
Capacités : Toutes celles qui peuvent exister
Pouvoirs : Tous ceux qui peuvent exister et plus encore
Night
Message (#) Sujet: Re: (konrad) can't catch me now   (konrad) can't catch me now EmptyMer 20 Déc 2023 - 16:28

@Konrad Novak je me permets de t'envoyer un MP pour que l'on puisse voir tout ça ensemble smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gloomydale.forumactif.com
Konrad Novak
Konrad NovakElementaire
Day
(konrad) can't catch me now 54cf5617b0f02230ef43484a3237ec414db52d44
Messages : 9
Points : 31
Âge : 39 (plus de 2000 en réalité)
Métier : professeur à l'école de magie
Statut civil : célibataire
Avatar : john krasinski
Race : mi-sorcier, mi-être de lumière
Capacités : SORCIER
○ Incantations
○ Élaboration de Potions

ÊTRE DE LUMIÈRE
○ Eclipse
○ Guérison
Pouvoirs : AÉROKINÉSIE
○ Manipulation de l'Air
○ Lévitation
AÉROMANCIE
○ Précognition
Night
Message (#) Sujet: Re: (konrad) can't catch me now   (konrad) can't catch me now EmptyMer 20 Déc 2023 - 16:41

J'ai répondu ahah
Revenir en haut Aller en bas
Alastair Williams
Alastair WilliamsLa Source
Day
(konrad) can't catch me now 00b640c915def5aa666445a5a3bb1ae002427051
Messages : 21
Points : 88
Âge : Soixante-quatre ans.
Métier : Propriétaire d'une boutique d'objets occultes à Raven Quarter.
Statut civil : Célibataire.
Avatar : Will Higginson (honeyydesign, atlantis)
Race : Sorcier et être des ténèbres.
Capacités : Création de potions/formules, éclipse noir, matérialisation d'arbalète.
Pouvoirs : Source du mal (niveau 1)
- conjuration.
Orbing noir (niveau 2)
- télékinésie orbing.
- dispersion.
(konrad) can't catch me now U0-Pjw6-A6-o (konrad) can't catch me now 1x21-Alec-Black-Orbing4

Night
Message (#) Sujet: Re: (konrad) can't catch me now   (konrad) can't catch me now EmptyMer 20 Déc 2023 - 17:10

Bienvenue parmi nous 3616445003
J'espère que tu te plairas ici blink
Revenir en haut Aller en bas
Le Nexus
Le NexusGloomydale
Day
(konrad) can't catch me now 4d00df1f7eaf65ec63cae3739773e6c1
Messages : 90
Points : 168
Âge : Plus vieux que le Monde
Métier : Maintenir le Dôme
Statut civil : en lien avec le Cosmos
Avatar : l'univers
Race : Puissance magique
Capacités : Toutes celles qui peuvent exister
Pouvoirs : Tous ceux qui peuvent exister et plus encore
Night
Message (#) Sujet: Re: (konrad) can't catch me now   (konrad) can't catch me now EmptyMer 20 Déc 2023 - 17:13

@Konrad Novak merci pour les modifications apportées ! eyes

C'est donc avec plaisir que je Valide ta fiche ! Bon jeu parmi nous ! happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gloomydale.forumactif.com
Contenu sponsorisé
Day
Night
Message (#) Sujet: Re: (konrad) can't catch me now   (konrad) can't catch me now Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(konrad) can't catch me now
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloomydale :: Le Livre des Ombres :: Fiches de présentation :: Fiches de présentation validées-
Sauter vers: