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 Les Espèces et leurs capacités

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Les Espèces et leurs capacités 4d00df1f7eaf65ec63cae3739773e6c1
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Message (#) Sujet: Les Espèces et leurs capacités   Les Espèces et leurs capacités EmptyMer 6 Déc 2023 - 15:31


Les Bénéfiques


Le Monde magique regorge d'êtres fantastiques multiples et uniques. Les êtres Bénéfiques souhaitent amener l'harmonie dans le monde et aider les plus démunis. Ils luttent contre les forces du Mal et protège les Innocents. La communauté bénéfique se trouve sous la direction des Fondateurs qui décident des grandes actions à mener.

La liste s'inspire de l'Univers de Charmed mais n'est pas exhaustive donc si vous souhaitez amener sur le forum une nouvelle catégorie d'être magique c'est tout à fait possible. Pour cela il vous faudra remplir le formulaire ICI et la faire valider par le Staff.

Les informations suivantes sont tirées du Charmed Wiki Fandom


Les Fondateurs

"Les Fondateurs, parfois appelés les Aînés, forment un conseil de puissants Êtres de lumières qui conseillent et régissent les forces du bien. Les Fondateurs sont d'anciens Êtres de lumière qui ont vu leurs pouvoirs évoluer pour permettre de guider les forces du bien dans le but d'aider les êtres de lumières à guider et protéger les sorcières, sorciers et futurs êtres de lumières."

Capacités :
-Eclipse (téléportation)
-Guérison
-Détection (des Bénéfiques)
-Jet d'éclairs
-Omnilinguisme
-Champs de force.

Lorsqu'ils sont ensemble (plus de 3 membres) :
-Manipulation de la mémoire
-Convocation des êtres bénéfiques


Les Etres de Lumière

"Un Être de lumière est le protecteur des bonnes sorcières durant leurs nombreux combats contre les démons. Mais ils doivent aussi guider les futurs Êtres de lumière pour qu'ils puissent embrasser leur destinée qui les conduira par la suite à devenir de nouveaux Être de lumière. Une personne peut devenir un être de lumière lorsqu'elle est destinée à le devenir et à condition qu'elle ait accomplit sa destinée, ce qui après sa mort lui permet soit de renaître en tant que guide pour les bonnes sorcières ou de passer dans l'au-delà."

Capacités :
-Guérison
-Détection (de ses protégé.es)
-Omnilinguisme
-Eclipse (téléportation).


Les Cupidons

Les Cupidons sont des êtres Bénéfiques qui ont pour charge de faire naître l'amour et de former des couples. Ils viennent également en aide aux personnes qui se ferment à l'amour pour leur permettre de dépasser ce blocage et accepter de tomber à nouveau amoureuse. Les Cupidons sont sous l'autorité des Fondateurs au même titre que les Etres de Lumière. Tout comme ces derniers, les cupidons sont d'anciens mortels décédés qui renaissent, choisi par le Destin pour devenir ange de l'amour.

Capacités :
-Rayonner (téléportation)
-Empathie
-Détection (de ses protégé.es)
-Faire naître l'amour.


Les Sirènes et Tritons

Les sirènes ou tritons sont des êtres surnaturels vivants dans les mers et les océans. Ils prennent soin du monde sous-marin et veillent à son équilibre. Pour être en communion avec le monde aquatique, les sirènes et tritons répondent à "l'Appel de l'Océan", une force magique et naturel qui les relie à la flore et la faune marine au détriment de leurs propres émotions "humaines" qui sont alors endormis. Il arrive toute fois qu'après plusieurs années ou siècles, certaines sirène ou triton résiste à cet Appel car ils souhaitent découvrir le monde terrestre et reconnectent ainsi avec leurs propres émotions.

Capacités :
-Transformation (forme aquatique/terrestre)
-Respiration aquatique
-Communication avec les animaux marins
-Vitesse accrue (sous l'eau).


Les Nymphes

Les Nymphes sont des êtres magiques qui ont pour charge de préserver et accroître la Nature. Elles vivent en communion avec elle, vivant dans les forêts et autres espaces naturels. Elles vivent en général par petit groupe, sous la protection d'un Satyre qui veille sur elles et les guide. Ce sont des êtres pacifiques qui ne peuvent vivre loin de la nature au risque de dépérir. De part leur discrétion et leur âme fondamentalement bonne, elles ont souvent été gardiennes de reliques et autres artefacts.

Capacités : (Nymphe)
-Amélioration de la nature
-Zoolinguisme
-Dissimulation
-Détection (via l'environnement végétal)


Les fées

Les fées sont des êtres magiques qui sont là pour enchanter et guider les enfants. Elles les aident à préserver leur innocence, les émerveillent et leur apportent de la joie. Seuls les enfants peuvent les voir du fait qu'ils aient garder leur "âme d'enfant", leur insouciance et leur innocence. Certains adultes qui ont su préserver cette "âme d'enfant" peuvent également les voir et communiquer avec elles. Il leur est possible de se révéler quand elles le désir, mais cela arrive rarement.

Capacités :
-Voler
-Invisibilté
-Changement de taille
-Poussière de fée (capable de replonger quelqu'un temporairement en enfance).


Les Valkyries

"Les Valkyries sont de puissants être mythiques, des demi-déesses dotés de pouvoirs magiques et d'une agilité surnaturelle. C'est une espèce uniquement féminine, elles vivent sur l'île paradisiaque de Valhalla situé dans l’Océan Indien, caché par la magie.Leur mission est d'entraîner les hommes guerriers à se battre pour l'ultime grand bataille du monde entre le bien et le mal. Pour recruter les guerriers, elles se rendent en ville et cherchent des hommes sachant se battre, soldats ou agent de police, et aspirent leurs âmes dans des petites fioles qu'elles ramènent ensuite à Valhalla." Tout comme les cieux et les enfers, l'île du Valhalla a été ravagée par les humains.

Capacités :
-Force accrue
-Agilité accrue
-Détection (des guerrier.es)
-Création de portails (téléportation).


Dernière édition par Le Nexus le Mer 13 Déc 2023 - 11:02, édité 7 fois
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Message (#) Sujet: Re: Les Espèces et leurs capacités   Les Espèces et leurs capacités EmptyMer 6 Déc 2023 - 15:46


Les Maléfiques


Le Monde magique regorge d'êtres fantastiques multiples et uniques. Les êtres Maléfiques souhaitent amener le chaos sur le monde et gagner en puissance et pouvoir. Ils luttent contre les forces du Bien pour chercher à dominer et régner. La communauté maléfique se trouve sous la direction de la Source ou de la Triade qui décident des grandes actions à mener.

La liste s'inspire de l'Univers de Charmed mais n'est pas exhaustive donc si vous souhaitez amener sur le forum une nouvelle catégorie d'être magique c'est tout à fait possible. Pour cela il vous faudra remplir le formulaire ICI et la faire valider par le Staff.

Les informations suivantes sont tirées du Charmed Wiki Fandom


Les Démons

Les démons sont prédominants chez les êtres maléfiques. Ils prennent diverses formes et ont des pouvoirs variés. Ils cherchent à grimper dans la hiérarchie infernale en tuant des innocents ou des êtres bénéfiques, cherchant à leur voler ainsi leur puissance et se l'accaparer. Leur but? Amener l'Enfer sur Terre et régner en maîtres sur le monde.

Capacités :
-Forme démoniaque (résistance accrue)
-Téléportation
-Boule de feu ou d'énergie
-Force accrue.


Les Etres des ténèbres

Les Etres des Ténèbres sont l'équivalent maléfique des Etres de Lumière. Ils ont pour objectif de répandre le Mal sur le monde. Pour ce faire, ils séduisent des mortel.es pour engendrer des descendances maléfiques ou pourchasse les Etres de Lumière avec leur arbalète afin de les tuer pour affaiblir les sorciers et sorcières bénéfiques. Ils peuvent également prendre en chasse des innocents voués à devenir des Etres de Lumière après leur mort afin de les détourner de leur destinée par la corruption ou en les tuant avant l'accomplissement des actes leur valant leur place dans les cieux.

Capacités :
-Eclipse ténébreuse (téléportation)
-Convocation (une arbalète et des flèches empoisonnées)
-Localisation (des êtres de lumière à proximité)
-Omnilinguisme.


Les Drazis

Les Drazis  sont l'équivalent maléfique des Cupidons. Ils ont pour but de répandre la haine et la rage à travers le monde. Ils cherchent à détruire les relations amoureuses pour semer le chaos. Ils leur arrivent même de traquer les cupidons pour les tuer et ainsi gagner en puissance.

Capacités :
-Téléportation
-Intangibilité
-Détection (des cupidons à proximité)
-Faire naître la haine.


Les Succubes et Incubes

Les Succubes ou leurs homologues masculins les Incubes sont "des sorcières et sorciers en mal d'amour qui ont fait un pacte avec les enfers pour ne plus avoir à subir de peine de coeur. Les hommes/femmes ne pouvant rester insensible à leur beauté et ne pouvant pas rester insensible devant leur magie, ils se nourrissent de leur testostérone/œstrogène avec leur langue acérée comme une lame de rasoir."

Capacités :
-Séduction
-Agilité accrue
-Force accrue
-Régénération.


Les Vampires

"Les vampires sont une espèce immortelle de démon qui se nourrissent de sang humain et qui vivent aux services de leur reine. Ce sont des êtres nocturnes et de forme humaine pouvant se transformer en chauve-souris.
Un vampire peut convertir un être humain en vampire en le mordant. Pour achever sa transformation, le futur vampire doit se nourrir de sang, il perdra ainsi son innocence. La reine est immunisé contre les pouvoirs des sorcières et ils peuvent être tués uniquement avec un pieux en bois dans le cœur. Cependant, ils deviennent vulnérable face à l'ail, à la croix, à l'eau bénite, au feu et à la lumière."

Capacités :
-transformation en chauve-souris
-Force accrue
-Agilité accrue
-Vitesse accrue.


Les Wendigos

"Le Wendigo est une créature inspirée des légendes amérindiennes, proche du loup-garou ou du yéti, et qui dévore le cœur de ses victimes. En temps normal, le Wendigo est un humain parfaitement banal en apparence, et il vit parmi nous sans que l'on puisse soupçonner sa vraie nature. Mais trois nuits par mois, durant les phases de pleine lune, il se transforme en une créature immense, poilue, et bestiale aux yeux jaunes. Il se met alors en chasse, et repère ses proies, en principe des hommes ou des femmes dont la sensibilité est grande ou dont le cœur est amoureux, et dont le groupe sanguin est AB négatif. Une fois sa proie prise au piège, il lui dévore le cœur. Il faut savoir que si le Wendigo manque sa cible, mais parvient néanmoins à la griffer, la personne blessée se transformera elle-aussi en Wendigo lors des phases de pleine lune. La seule façon d'échapper à cette malédiction est de tuer le Wendigo contaminateur."

Capacités :
-Transformation bestiale
-Sens surdéveloppés
-Force accrue
-Régénération.


Les Furies

"Les Furies sont des femmes démoniaques qui agissent en tant que juge, jury et bourreaux face aux personnes qu'elles considèrent comme malfaiteurs. Elles poursuivent de la même façon un voleur qu'un meurtrier. Elles prennent également beaucoup de plaisir à tuer. Lorsque les Furies se concentrent sur un malfaiteur, elles l'obligent à entendre les cris de toutes leurs victimes. Elles tuent en leur faisant respirer de la fumée toxique, bien que dans certains cas, les cris des victimes du malfaiteur sont suffisants pour les tuer.
Lorsque la fumée est inhalé par une sorcière, la fumée va libérer sa colère inexprimée. Finalement, la colère va consumer l'humanité de la sorcière et la transformer en furie." La transformation n'est définitive qu'après la première victime de la nouvelle Furie.

Capacités :
-Téléportation brumeuse
-Sécrétion de fumée toxique
-Asservissement auditif (faire entendre les cris des victimes)
-Immunité aux pouvoirs des sorcier.es.


Les Banshees

"Les Banshees sont d'anciennes sorcières qui œuvrent pour le Mal , cependant elles ne se battent pas contre les sorcières bénéfiques. Elle se nourrissent de la tristesse des gens puis les tuent grâce à leur puissant cri." Si une banshees utilise son cri sur une sorcière emplie du tristesse, cette dernière devient à son tour une Banshee, la transformation sera définitive que lorsqu'elle aura tué sa première victime.

Capacités :
-Hurlement mortel
-Lévitation
-Agilité accrue
-Force accrue


Dernière édition par Le Nexus le Ven 8 Déc 2023 - 13:23, édité 5 fois
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Message (#) Sujet: Re: Les Espèces et leurs capacités   Les Espèces et leurs capacités EmptyMer 6 Déc 2023 - 15:46


Les Neutres


Le Monde magique regorge d'êtres fantastiques multiples et uniques. Les êtres Neutres cherchent à vivre leur vie paisiblement ou a rechercher et maintenir l'équilibre entre le Bien et le Mal sans prendre partie pour l'un ou pour l'autre camp. Leurs aspirations sont variés de même que leur choix, ils ne sont sous l'autorité de personne.

La liste s'inspire de l'Univers de Charmed mais n'est pas exhaustive donc si vous souhaitez amener sur le forum une nouvelle catégorie d'être magique c'est tout à fait possible. Pour cela il vous faudra remplir le formulaire ICI et la faire valider par le Staff.

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Les Sorcières et Sorciers

""Une sorcière ou sorcier est un être humain né avec un morceau du Tout, ce qui leur permet de manifester des pouvoirs magiques. Comme les mortels, les sorcières et sorciers peuvent être soit bonnes, mauvaises ou neutre mais seules les bonnes sorcières sont au service de la protection des innocents.
L'origine de la sorcellerie remonte au début de la Terre elle-même. L'existence des sorcières remontent à des siècles et se poursuit de génération en génération dans de très nombreuses lignées familiales en développant leurs connaissances et compétences.

Capacités :
-Incantations
-Potions
-Localisation (via carte et pendule)
-Médiumnité


Les Phoenix

" "Les Phoenix sont de puissants sorcières et sorciers meurtriers qui sont apparus à l'époque des meurtres des sorcières de Salem. Ils naissent avec une marque de naissance distincte du Phoenix représentant leur ascension des cendres de Salem." Ils n'ont pas d'allégeance si ce n'est la vengeance des meurtres de leurs ancêtres à Salem. Ils proposes souvent leurs services comme espions ou assassins aux plus offrants.

Capacités :
-Incantations
-Potions
-Miroiter (téléportation)
-Reconstitution.


Les Hybrides

"Les êtres hybrides sont le résultat de l'union de deux espèces magiques différentes. Dans l'univers de Charmed, il a été révélé que de nombreux êtres magiques peuvent avoir des enfants avec d'autres espèces magiques, ce qui entraîne la naissance d'hybrides.
Il est courant que ces hybrides héritent des pouvoirs de l'un ou des deux parents magiques et peuvent développer des pouvoirs hybrides uniques." Les Hybrides peuvent êtres Bénéfiques, Maléfiques ou Neutres.

Capacités :
-Une capacité du parent 1
-Une capacité du parent 1
-Une capacité du parent 2
-Une capacité du parent 2.


Les Génies

Les Génies sont des êtres magiques qui ont la faculté d'exaucer des voeux et ainsi manipuler la réalité. Ils sont rattachés à un artefact et la personne qui possède l'objet devient le maître du génie. Les génies ne peuvent exaucer que trois vœux pas personne et ceux-ci ont toujours contrepartie. Les génies sont neutres et leurs actions dépendent de l'alignement de leur propriétaire. Ils n'ont qu'une seule aspiration, celle que le propriétaire use l'un de ses vœux pour le libérer de l'artefact auquel il est rattaché. Les génies qui sont libérés gagne ainsi leur liberté mais au pris de la perte de leur capacité à exaucer les souhaits. Ils ont cependant des règles à respecter concernant les souhaits : ils ne peuvent tuer directement un être, provoquer le véritable amour ou modifier la réalité de manière globale (changement d'état du monde entier).

Capacités :
-Manipulation de la réalité (trois vœux)
-Une action élémentaire au choix
-Voir les auras
-Localisation (de son propriétaire)


Les Avatars

"Les Avatars sont un groupe antique d'êtres magiques extrêmement puissants qui peuvent plier le tissu de l'espace-temps et de la réalité elle-même. Contrairement aux autres êtres magiques, on dit que leur pouvoir est illimité, au-delà du bien et du mal. Les avatars ne sont pas classifiés comme bons ou mauvais, ils sont neutres. Leur désir est de façonner le monde à leur propre conception : Un monde parfait.
Les Avatars sont représentés comme un collectif pacifique mais puissant dont le seul but est de créer leur version d'Utopia, un monde sans méchanceté. Cependant, comme l'ont découvert les Égyptiens de l'antiquité et les Charmed Ones, le prix de ce monde parfait est le libre arbitre. Malgré leur dévouement à la cause, les Avatars sont capables de savoir quand le monde n'est pas prêt pour le grand changement et savent ne pas forcer son destin.
Les Avatars augmentent leurs nombres et leurs pouvoirs en invitant d'autres êtres dans leur collectif. En règle générale, ils ne forcent pas d'autres personnes à les rejoindre." Suite à la Guerre Obscure, les Avatars n'ont pas été épargnés et on eut beaucoup de pertes, affaiblissant considérablement leur puissance collective, ils ne peuvent donc plus modifier l'espace-temps.

Capacités :
-Illusions
-Résistance accrue
-Téléportation
-Partage la puissance des Pouvoirs*

*A chaque fois qu'un Avatar puise dans l'énergie du collectif, cela draine tous les membres, l'utilisation de cette capacité est donc à utiliser avec parcimonie.
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